La semaine dernière la préfecture des Hautes-Alpes laissait la porte ouverte à la recherche de gaz de schiste dans le département, le projet de ligne THT suit son cours et un accident mineur a été déclaré à Fessenheim (centrale que le PS avait promis de fermer).

Le tout polluant, tout nucléaire, et la course au profit sous prétexte de crise financière, montre le vrai visage de ceux qui nous gouvernent, sans se soucier de la santé et de la vie des habitants de ce pays.

D’ailleurs, selon l’un des ministres du gouvernement actuel (dont nous ne citerons pas le nom), « le nucléaire est une filière d’avenir ! ». Comme si le fait de vivre sur une bombe à retardement pouvait offrir un quelconque avenir…

Depuis l’accident de Fukushima, dans la ville de Gap le collectif Calucha et l’Union locale 05 CNT –AIT organisent lors des 26 de chaque mois, un rassemblement anti-nucléaire.

Nous vous invitons à participer, ce 26 septembre 2012, pour montrer que nous avons non seulement de la mémoire mais aussi une responsabilité pour les générations futures !!


Contre le nucléaire et son monde, contre l’exploitation du gaz de schiste ici et ailleurs, contre l’installation des lignes THT dans le département.


Manifestons nous !!!!

26 septembre 2012, Place Alsace Lorraine

 

Tables de presse - prises de paroles - atelier de sérigraphie

Emmenez vos T-shirts !!!

 

 

Si tu veux voir ou télécharger l'affiche: clique ici

Informations supplémentaires